Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essai
2 février 2005

Après avoir réunis les fond (details que je vous

Après avoir réunis les fond (details que je vous épargne pour l'instant) un des trucs pas forcément facile c'est d'arrivée sur place, la route est longue.

Je vous propose un petit aperçut :

Voici le bateau qui fait liaison entre la Réunion et Madagascar.

 

 

 

 

 

 

Là c'est la vue qu'on a du bateau à la réunion...

 

 

 

Vue de la cabine de pilotage et... enfin le départ.....

 

 

 

bon là je pose un peu... Je vous présente ma cabine.. Le voyage est un peu long (deux jours deux nuits envirrons) le bateau est jolie..... on est un peu dans le luxe et j'en profite...

 

Un petit passage par les douanes du port (qui peut durer des heures selon l'humeur des douaniers) et.... en route.......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité